Service de livraison

 Mode de paiement

 Rupture de stock

Nous prenons les moyens nécessaires pour avoir un stock suffisant de la plupart des produits présentés dans ce catalogue. Cependant, pour des raisons hors de notre contrôle, il peut arriver que certains produits viennent à manquer ou que nous devions changer de fournisseurs. À l’avance, nous nous excusons pour les inconvénients.

Garanties et retour de marchandises:

Tous les produits offerts sur ce site sont couvert par  une garantie du manufacturier contre les défauts de fabrication et peuvent être retournés dans leur emballage d’origine, avec facture à l’appui. 

Pour retourner un article, contactez notre service à la clientèle dans les 10 jours suivant la réception, en composant le (450) 224-8430 ou le 1 877 224-8430. Nous vous indiquerons comment procéder. Nos heures d’ouverture sont 9 h à 17 h du lundi au vendredi.

Pour des questions d’hygiène, certains produits ne peuvent pas être retournés à moins d’un défaut de fabrication. Une note à cet effet est indiquée dans la description du produit.

Conditions de vente

Les conditions de vente ci-dessous constituent un contrat entre vous et Vivre Actif. Ces conditions peuvent être modifiées au besoin par Vivre Actif.
Veuillez lire attentivement ces conditions de vente.

Confidentialité

Les données recueillies par le personnel de Vivre Actif seront utilisées pour développer des produits et services adaptés et  ne seront ni diffusées ni utilisées à d’autres fins.